Carry le Rouet

Situés à Carry-le-Rouet, M. Roux et sa femme vivaient avant dans une grande maison. Quand les enfants ont quitté le nid, la maison est devenue trop grande pour eux. Ils se sont donc lancés dans la construction d’une maison plus petite mais plus moderne. Témoignage en vidéo !

« Avec mon épouse, on avait une idée précise de notre projet. Et l’équipe d’ADN était vraiment motivée ! » – M. Roux

Comment avez-vous connu ADN Construction ? 

C’est ADN Construction qui m’a contacté.
J’avais l’intention de construire, le permis de construire étant déjà établi et je cherchais plusieurs procédés d’isolation, notamment isoler une maison par l’extérieur. C’est alors que Didier Mannina m’a contacté.

 

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer dans la construction ?

J’avais déjà une maison située à Carry-le-Rouet, sur le même terrain qu’aujourd’hui. À l’époque, j’ai eu la possibilité de détacher une parcelle afin de faire construire une maison plus moderne et surtout un petit peu plus petite.

 

Quelles étaient vos exigences ?

Mes exigences étaient de trouver des professionnels sérieux avec des plans bien précis de la maison que je désirais avec mon épouse. Surtout au niveau de la distribution des pièces ! On avait une idée bien précise de notre projet, nous souhaitions une maison plus petite avec un grand espace de vie tout en sacrifiant un peu l’espace des chambres.

Qu’est ce qui vous a séduit chez ADN Construction ?

C’est la motivation de l’équipe d’ADN Construction. Ils avaient vraiment envie de construire cette maison. Ils se sont accroché, on a beaucoup échangé, discuté et on s’est vu plusieurs fois. Il y a vraiment un courant qui est passé avec Franck et Didier. Ils ont fait des concessions et j’en ai fait également. Ce qui m’a convaincu de choisir ADN, c’est leur structure, leur façon de travailler et vraiment, la motivation qu’ils avaient à faire ce projet.

 

Qu’avez-vous le plus apprécié chez ADN pendant la construction ?

J’ai apprécié le suivi des travaux parce que Franck Dinard était présent tous les jours sur le chantier, j’y étais aussi tous les jours. Les délais ont été en grande partie respectés. En soit, toute la construction s’est bien passée.

CONSTRUISEZ VOUS AUSSI VOTRE HISTOIRE AVEC ADN
Vous avez un projet de construction de maison en PACA ?

CONTACTEZ – NOUS !